Notre modèle économique, c’est vous

Nous faisons le pari de faire vivre GYNGER grâce à vous.
Le site était pour le moment en accès totalement libre, afin que vous puissiez découvrir nos contenus. Pour des raisons éthiques et pragmatiques, nous voulons limiter au maximum la publicité sur ce site. Nous préférons consacrer notre temps et notre énergie à chercher des abonnés (des lecteurs “qualifiés”) plutôt que des clics et des annonceurs.
Début avril nous allons donc rendre payants 50% de nos articles. Nous proposerons un abonnement premium qui permettra d’accéder à l’intégralité des contenus et de recevoir une newsletter hebdomadaire. Voici nos conditions tarifaires :

Un abonnement individuel de 3,50 euros par mois

Pour les associations, institutions, organismes publics et privés ou pour les particuliers qui souhaiteraient nous soutenir encore plus activement :
Un abonnement groupé de 10 euros par mois avec 10 comptes abonnés (soit 1 euro mensuel pour un abonnement)

Un abonnement groupé de 30 euros par mois avec 50 comptes abonnés

Nous avons besoin de votre soutien pour développer GYNGER, produire encore davantage de contenus, continuer à donner la parole aux acteurs de terrain et aux chercheurs, accentuer notre veille internationale, repérer les dispositifs innovants, solliciter des collaborations multiples un peu partout dans le monde. Et pour rester un site d’information indépendant. C’est maintenant, avec vous, que tout se joue pour nous.